L'expertise à visage humain

Les cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes AMW & FLA cherchent à créer et à développer avec vous une véritable relation de partenariat et de proximité. Nous conduisons nos missions dans le respect de nos valeurs :

Réactivité

Nous attachons une importance particulière à être en capacité de répondre dans les meilleurs délais à vos besoins récurrents et/ou ponctuels.

écoute

Nous sommes attentifs à l'écoute de nos clients et de leurs besoins, afin de leur apporter ou de concevoir la solution la plus adaptée.

Confidentialité

Nous sommes tenus au secret professionnel de par notre qualité de cabinet inscrit au Tableau  de l’Ordre des Experts-comptables ainsi qu’à la Compagnie Régionale des commissaires aux comptes. Cette obligation concerne l’ensemble des associés et salariés du cabinet.

Qualité

Nous tenons à offrir en permanence à nos clients des prestations de qualité, répondant à leurs attentes, tant en termes de délais que de spécialisation des intervenants sur chacun de nos métiers. Notre organisation est le reflet de cet objectif de qualité.

Formation

Le cabinet s’implique fortement dans la formation de ses collaborateurs, afin que ces derniers disposent de connaissances actualisées et approfondies des problématiques rencontrées.

Convivialité

Nous intervenons dans un esprit d’ouverture et de convivialité, et dans le respect de chacun.

Des solutions adaptées à vos attentes

Quelque soit la taille de votre société ou de votre association, votre secteur d’activité, nos cabinets d’experts-comptables AMW & FLA s’efforceront de vous apporter les conseils les plus adaptés à votre situation, et le cas échéant en partenariat avec d’autres spécialistes. Nous intervenons principalement auprès d’entreprises dans les régions Auvergne Rhône-Alpes, Centre et Ile de France, mais également d'autres régions, de tailles et structures très diverses (de l’entreprise familiale aux groupes internationaux ; artisanat, commerces, professions libérales, sociétés de toutes formes et associations) de secteurs d’activités multiples (commerces de détail et en gros, bâtiment et travaux publics, immobilier, industrie agro-alimentaire, pharmacie, Café-Hôtel-Restaurant, services aux entreprises et aux personnes…).